Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 lol the eyes c'est un excellent film ne le critiquez surtout pas sinon c'est chacun sa croyance si le mec à chaque fois qu'il regarde ces films là se dit "c'est qu'un film", "cet acteur a gagné 10000€ pour le tournage st'enfoiré", ou "putin ils l'ont bien fait le truquage" etc etc... ce mec là et ben il a rien compris a la vie ça sert à quoi de regarder des films dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 jonny s'en va en guerre et le festin nu sont bien abusé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 cronenberg est un fou le festin nu, scanners, videodrome, rage, pulsion que des films de malade putain et dire que c le meilleur ami d'un de mes profs de fac le bol qu'il a d'avoir un ami comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est pas du bol imagine quand il se tape des bad trip et lui téléphone !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 " Cube " est tres inquiétant aussi, et c'est une super idée... Fallait la trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 et dire que c'est un film d'etudiant j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 tiens j'ai maté twin peack de david lynch y a des trucs bon et y a des trucs digne d'un nanar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 requiem for a dream m a mis trop mal a l aise.. en plus je l ai regardé tte seule un soir... pour ce qui est du gore et du choquant, et là je parle pour moi, je cite "c est arrivé pres de chez vous"... je sens deja certains qui vont rire... je n ai pas pu le regarder jusqu au bout. je l ai trouvé atroce, d ailleurs je l ai en horreur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 trop MDR ce film poelvorde c la seule façon qu'on trouvé les belges de s'excuser de nous avoir envoyé plastic bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 et voilà... je m en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant