Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 RAh jallais le dire , brain dead ; cest vraiment sale ce film serieux !!!! Et evil dead , serieux comment on peut citer ça en tant que film dhorreur !!!^^ cest juste une comedie avec un"peu" de sang Les ecorchés d'hellraiser ca fait passer le tps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ben chacun son environnement pour "the eyes" perso j'habite dans une tour et le soir, sous substance illicite, on est parfois parano dans les ascenseurs ou dans les escaliers (on entend des bruits pire que chelou) aprés avoir vu le film si t'habite dans la campagne c'est normal que tu trouves ça marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 jabite entre la ville est la campagne!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 j'habite en ville et c pas pour ca que je flippe devant ces niaiseries de films a suspense ptain je dois etre sacrément courageux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 requiem n'est aps gore ou sinon a la fin mais légérement avec le bras du type qui est plutot réaliste ( enfin je pense j'ai jamais vu de bras dans cette état en vrai^^) donc je note, requiem for a dream (quelle année? sortie en dvd?) je sais pas quel année mais ça fait déjà un petit bout de temps qu'il est sorti en dvd! sinon perso je préfére les films d'angoisse plutot que le gore gore! et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 si ring ne fout pas les chocottes je vois pas ce qui pourrais le faire la peur se nourri de ce que l'on ne connait pas , on a peur de l'idée de ce que l'on se fait pas de ce que l'on voit. bref le film gore lui on sait tres bien qu'on va voir de la tripaille sauce grand guignol on flippe devant un jeu video comme RE mais pas devant ring? y a un pb non? requiem for a dream année: 2000 en DVD: 2001 ce qui est malsain c la descente en enfer de 4 destins brisé par leur addiction a la drogue et la manière dont c filmé , le son et tous les effets stoboscopique te rend malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 the ring, ju-on (the grudge), kairo etc.... si ces films la vous font pas flipper, je vois ce qui a d'autres qui pourrez faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bah iznogoud les daltons la tour montparnasse infernal la beuze voila des films d'horreurs bien flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 lol ce qui est flippant, c'est les gens qui vont voir ces bouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Comme gonzo l'a preciser c'est pas la 9eme mais la derniere maison a gauche qui ma vraiment fait plus peur que requiem for a drezam qui est vraiment excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant