Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 moi je connais le film de wes craven la DERNIERE maison sur la gauche le film le plus malsain que j'ai vu c celui là a la fin gt tellement mal que gt pret a allé voir yamakasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 +1 pour requiem for a dream, un des mes meilleurs films :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bas perso j'ai bien aimé ce film jlai vu g t completement arraché avec une demoiselle resultat g vu ke 10 min mdr mais jme suis ratrappé apres et j'avoue qu'il est badant surtout la mere elle me fait flipper lol excuse moi oui c'est bien la derniere maison sur la gauche faut dire jme souvenais plus du titre mais faut avouer qu'il est extra glauque la famille de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c une reference ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 SAW n'est pas un pompage de Seven. Il s'inspire plus des films italiens (giallo) que de ce super-produit qu'est Seven. Pour Requiem, c'est un film très dur. Un très bon film servi par une musique qu'on oubliera jamais. Y'a des lecteurs du meilleur magazine de ciné de la planète, Mad Movies, ici ? edit : le film le + gore que j'ai vu c'est quand même Brain Dead. Que de sang, encore et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 mad movies for ever heu saw je suis pas d'accord pour dire que c'est inspiré du giallo rital !!! çà n'a rien avoir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Saw c'est récent lol tout le monde connait sinon ben brain dead je l'ai vu aussi il ya tellement de sang que ça devient meme plus choquant lol avec l'oreille qui tombe dans la soupe arrrgggg sinon vous connaissez pas des films qui font bien flipper comme "the eyes" ou "the ring" donc je note, requiem for a dream (quelle année? sortie en dvd?) la 9eme maison à gauche (quelle année? sortie en dvd?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 sinon vous connaissez pas des films qui font bien flipper comme "the eyes" ou "the ring" * euh desolé mais The Ring fait pas flipper pour un sou quel ennui ce film si t'as aimé je te conseille Scream, Blairwitch et tous ces films d'angoisse pour nourissons Requiem For A Dream c pas gore c juste choquant, parce que tres realiste, ca met mal a l'aise en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 the eyes c marrant comme film!lol!a fé pas peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 personne a cité Bad Taste ? je l'ai également cité (avant hackchip ) trop bien ce film une petite url spécial bad movies http://www.badmovies.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant