Aller au contenu

Le film le plus gore de l'histoire de l'humanit&eacut

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
et les goonies vous avez oublier les goonies,oulala cinoque avec son "Cinoque chocolat"m'a fait froid dans le dos le fou (bon c'est bon j'arrète le HS pour aujourd'hui la sortie elle est ou ha oui)

Invité Invité

ben brain dead c'est ultra gore mais c'est ultra marrant !

Sinon y a le jour des mort vivants que je kiffe bien.

Salo vous avez pas aimé pourtant c'est gloque

Invité Invité

Pour ma par j'ai très bien aimer SAW.

Ce film est plus psychologie, et on si attend même pas a quelque scène comme:

La toute première scène ou on voie une lumière bleu, est en faite c'est la clé qui permet de.....................

Et puis soient disant le cadavre qui a au milieu de la pièce.....................

Les ............... c'est pour ce qui n'ont pas vue le film, je ne ve pas gâcher l’histoire.

En tous qu'a j'ai bien aimer la situation du film ou deux ga qui sont attacher, et on une porte juste devant eux, ou il peuve sortir.

C’est la ou tu te dit comment sa va terminer.

Est ce que un des deux va ce sacrifier a ce couper un pied ?

Sinon autre film des année 80, est ce que vous avez vue Bad Taste.

J'était carrément djeunes quand je les vue, et j'ai trouver sa trop gore, surtout le son. beurkkkkkkkkkkkkkkk

Invité Invité
J'ai aimé brain dead,il était marrant et gore (la première fois que je l'ai vu c'est à canal +un samedi soir,m'en rappelle comme si c'était hier)me foutait le cafard aussi le film,sinon y'a saw qu'est pas mal comme film.....a oui y'avait une nuit en enfer aussi que j'avais aimé(bon chacun ses gouts lol)j'ai pas mal accroché(avec l'autre gars.....sex machine )non il était marrant celui là aussi

Invité Invité
arrete gonzo!!!ca a rien avoir!!! compare pas un chef d'oeuvre comme seven a Saw!!saw est un super film, mais bon, je trouve que ca n'avai rien avoir avec seven!!!

Invité Invité

braindead peter jackson

aaaah bon sang ce film trop culte m'en rappelle mon pere voulait mater un film, j'avais que celui la, je l'avais prevenu pourtant............m'en suis pris plein la gueule apres genre : Je veux plus voir cette cassette, plus jamais tu mate ces films..........faut dire que je venais a peine d'avoir 13 ans a ce moment la

Invité Invité

saw c juste une mega felation de seven

franchement tu as raison, il y a quand même plein de chose en commun dans les 2 films, ils dénonce la meme chose.

et puis ils se ressemble : les jeux des tueurs, le méchan qui gagne, le méchan pas tueur...

mais bon les 2 sont excelent! c'est pas la meme histoire mais les jeux des tueurs sont casi similaire...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M