Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bad Taste, un autre P. Jackson, est vraiment sympa aussi le gore qui se prend pas au sérieux ya rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 et les goonies vous avez oublier les goonies,oulala cinoque avec son "Cinoque chocolat"m'a fait froid dans le dos le fou (bon c'est bon j'arrète le HS pour aujourd'hui la sortie elle est ou ha oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ben brain dead c'est ultra gore mais c'est ultra marrant ! Sinon y a le jour des mort vivants que je kiffe bien. Salo vous avez pas aimé pourtant c'est gloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pour ma par j'ai très bien aimer SAW. Ce film est plus psychologie, et on si attend même pas a quelque scène comme: La toute première scène ou on voie une lumière bleu, est en faite c'est la clé qui permet de..................... Et puis soient disant le cadavre qui a au milieu de la pièce..................... Les ............... c'est pour ce qui n'ont pas vue le film, je ne ve pas gâcher l’histoire. En tous qu'a j'ai bien aimer la situation du film ou deux ga qui sont attacher, et on une porte juste devant eux, ou il peuve sortir. C’est la ou tu te dit comment sa va terminer. Est ce que un des deux va ce sacrifier a ce couper un pied ? Sinon autre film des année 80, est ce que vous avez vue Bad Taste. J'était carrément djeunes quand je les vue, et j'ai trouver sa trop gore, surtout le son. beurkkkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai aimé brain dead,il était marrant et gore (la première fois que je l'ai vu c'est à canal +un samedi soir,m'en rappelle comme si c'était hier)me foutait le cafard aussi le film,sinon y'a saw qu'est pas mal comme film.....a oui y'avait une nuit en enfer aussi que j'avais aimé(bon chacun ses gouts lol)j'ai pas mal accroché(avec l'autre gars.....sex machine )non il était marrant celui là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 saw c juste une mega felation de seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 arrete gonzo!!!ca a rien avoir!!! compare pas un chef d'oeuvre comme seven a Saw!!saw est un super film, mais bon, je trouve que ca n'avai rien avoir avec seven!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 braindead peter jackson aaaah bon sang ce film trop culte m'en rappelle mon pere voulait mater un film, j'avais que celui la, je l'avais prevenu pourtant............m'en suis pris plein la gueule apres genre : Je veux plus voir cette cassette, plus jamais tu mate ces films..........faut dire que je venais a peine d'avoir 13 ans a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 saw c juste une mega felation de seven franchement tu as raison, il y a quand même plein de chose en commun dans les 2 films, ils dénonce la meme chose. et puis ils se ressemble : les jeux des tueurs, le méchan qui gagne, le méchan pas tueur... mais bon les 2 sont excelent! c'est pas la meme histoire mais les jeux des tueurs sont casi similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 lol si j'ai demandé le titre c'est que je ne l'ai toujours pas vu je n'ai posé que des questions alors voilà quoi Il faut se relire pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant