Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonjour, je connais quelqu'un qui a vu un film sur les canibales en amérique sur une ile l'histoire c'est 4 américains qui s'aventurent dans des iles de canibales avec une caméra et retrouvé mort mais comment??? et ben interdit aux âmes faibles quelqu'un connaitrait pas le titre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 cannibal holocaust http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=52677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 T'as une culture qui me fait froid dans le dos Maka Si jamais il me passe sous le nez j'y penserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Hein ... Non mais ca me fait délirer de mater ce genre de truc donc voilà Sérieusement en plus je l'ai pas trouvé super top ce film, ya mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Interdit au moins de 18ans I baise et se plante en meme temps ou quoi C'est super gore ou sa fait peur et sa surprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 lol mais les scenes sont reelles nan???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi ça m'a quand même coupé l'appétit ; Faut dire que regarder ça durant le dîner... En plus je l'ai loué avec les scènes coupées et là c'était vraiment écoeurant(animaux tués en vrai )... [edit] C'est qu'un film, donc les scènes concernant des meurtres d'humains sont fausses(sauf celle de la femme empalée où les autorités ont soupçonné un vrai meurtre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ce film c'est un vrai navet, vous avez réelement cru que c'etait réel ?? on vous fait gober n'importe quoi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 anubis... canibale = homme mangeant un autre homme.. en plus, la, il s'agit de survivant sur une ile... donc, c'est pour survivre... c'est pour ca que c'est choquant... qui dit interdit aux moins de 18 ans dit pas film de boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 j'ai vu des extrais de ce film, ça me donne pas envie d'en voir plus :beurk: je pense que la série des face à la mort (face of death) doit être encore plus gore, et en plus c'est réel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant