Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonjour à tous, j'ai un gros soucis comme je viens de changer le capot j'ai donc essayé de faire un backup sur un dvd normal mais du coup ça ne marche pas en fait j'ai laissé en 1.4go et gravé comme si c'était un mini dvd et ça marche pas que devrais je faire??? est ce un probleme de mon dvd ??? g utilisé un dvd+r tdk est ce normal que je ne peux pas le convertir en 3go avec le logiciel "Wiped GCM Fixer GUI.exe" voilà merci de vos réponses à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui sa vien surement de ton dvd. faire une image de 3go ne sert plus a rien c'été pour les anciens bios ou il y avais un bug qui faisai sortir la lentille de la zone gravé mais se bug est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 okok merci je vais essayé un autre dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 prend des ridisc pour êter sûr! http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant