Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Voilà, je possède : Carte mère ath 64 msi k8n neo3-f Processeur amd athlon 64 2800+ 1 Méga de Ram avec ceci je tournez avec un carte vidéo Nvidia géforce5200 Et j'ai fait l'acquisition d'une carte vidéo ati Radeon 9600 xp en 256 Mo de Ram !!! Le soucis intervient lorsque je place la carte vidéo dans ma tour, je lance l'ordi et l'écran et comme si je ne l'avais pô branchez... J'ai vérifiez que le ventilateur de la carte vidéo tournez et il tourne niquel, et j'ai désinstallez les drivers de mon ancienne carte vidéo avant d'y mettre l'autre... Quelqu'un aurait t'il une petite idée ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 tu l'as essayé sur une autre pc la cg ? elle est peut etre défectueuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Non, on la essayé sur un autre Pc et elle marche, mais là on a eu des soucis de driver mais elle marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 par default, les drivers generique te permettent d'afficher des images. Desinstalles ton acienne carte graphique dans le gestionnaire de peripherique et branches ta nouvelle carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai effectuer un ajout supression de programme mais je viens de tomber sur un truc http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7638 Dans la configuration de test il parle des carte vidéo qui ont a la fois le port agp et les port pci express. ce qui est mon cas j'ai un port pci express 16x. Je cite : Il n'existe pas de cartes mères équipées à la fois d'un port AGP et d'un port PCI-Express 16x. Celles qui proposent cette disposition n'ont en fait pas un véritable port AGP mais bien un slot PCI standard recâblé. Il n'offre donc qu'un taux de transfert de 132Mo/s Celà ne viendrait pô de la mon petit soucis avec cet carte vidéo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai effectuer un ajout supression de programme il dit qu'il voit pas le rapport.??? Cependant, je conais pas ce que tu as cité, quel est ta carte mere, as tu essayé ce que je t'ai dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bon saez, je vais essayez sa tout de suite... Par contre la carte est une MSI K8N Neo 3. Est ce rapport parle des cartes mère comme là mienne !!! Ce qui fait que je vais sans doute opter pour une carte à port PCI express 16x. Mais je vais essayez ce que tu as dit tout de suite... Je réponde direct aprés.. Merci saez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant