Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 slt tout le monde jaimeré juste savoir ou vous avz pu avoir stuffplug.merci de maidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Stuffplug tu vas sur http://www.stuffplug.com et tu suis les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ok merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Mais comme le dit " poule_psychotique " est-ce vraiment quand une personne vous a bloqué ou quand elle vous a viré de sa liste de ses contacts ? quelqu'un a testé avec l'un de ses contacts ? comme je vois que tu nas pas compris mon poste plus haut j'ai tester et j'Ai dit que on peut juste savoir si une personne vous a supprimer de salite on peut pas savoir si la personne nous a bloquer aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Essaye sur msn-astuceje crois qu'il y a un prog sardinaluil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 msn block detect : **** [edit] permet de voir les contacts qui vous bloquent et ceux qui vous ont supprimés. mais avant de l'utiliser, il faut fermer msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ¤ScaR¤ t'es pas sympa sur ce coup là. Ne prenez pas le fichier, c'est un cheval de troie backdoor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Sérieu ??? franchement désolé j'en savais rien, moi même je l'utilise Milles excuses (n'empeche qu'il marche quand même ce programme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai lancé un scan avant de le unrar, il a détecté 2 trojans, mais j'ai pas encore testé ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Essayez ce site sinon: http://www.blockstatus.com/ Pour msn. (delete & status checker) Il est censé aussi marcher pour AIM, ICQ & YAHOO pour consulter si quelqu'un est en ligne ou non. (status checker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant