Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour, J'ai rien trouvé en cherchant ici et j'avais cherché sur le net il y a quelques temps mais rien non plus ou ça ne fonctionnait pas !!! Quelqu'un sait comment savoir qui me bloque sur msn ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Il y a bien des petit logiciel mais qui marche une fois sur 30 parce qu'il faut que la personne qui te blok ai cocher dans les option permettre au utilisateur qui ne sont pas dans mes contact de me parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 stuffplug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 avec amsn ca marche sans problème!! Tu vois qui t'as bloqué dès que tu connecte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Shutruk, justement sur Amsn ^^ Je savais qu'on pouvait, mais c'est représenté par quoi le fait qu'on a été bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Sur le smiley a gauche du pseudo t'as un petit rectangle avec une croix rouge et ken tu passe sur le pseudo ca te dit un truc du style : "Vous n'êtes pas dans la liste de contact de..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui mais AMSN sa fait beaucoup, si il à pas Linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 amsn je l'Ai essayer mais si une personne fais juste vous bloquer vous pouvez pas le savoir faut absolument que la personne vous supprime de sa liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Non je suis sous windows mais j'ai deja essayé aMSN et je n'avais pas remarqué le rectangle avec la croix rouge ... Mais comme le dit " poule_psychotique " est-ce vraiment quand une personne vous a bloqué ou quand elle vous a viré de sa liste de ses contacts ? quelqu'un a testé avec l'un de ses contacts ? Mici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Désolé petit HS : Les taux de transferts d'amsn sont rapides chez vous ? Chez moi, ça part à 20ko/s, ça diminue jusqu'à 3ko/s et ça se stabilise... J'utilise la version win32 et les ports necessaires sont ouverts... Voili ^^ merci d'avance et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant