Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 salut a tous, j ai parcouru les articles et les post mais je n ai pas trouvé l aide que je recherche. J ai gravé 1 cdrw avec le fichier image de dms explorer par nero et par burnatonce en 4x et qd je lance le cd sur ma ps2, j ai 1 ecran noir et rien ne se passe dites moi si j ai oublié qq chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 g le meme pb !!! g une v9 avec une ripper2 gold. g essayé de gravé sur un cd rw avec alcohol 120% et avec burnatonce et g eu le meme résultat : écran noi et/ou "erreur lors de la lecture" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est ptet du au cd-rw mem si oui je c la v9 les lit mé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 g résolut mon pb : g gravé DMS Explorer sur un cd R à la palce d'un RW et ça a marché, par contre g pu installé Reality Media Player à partir d'un RW ! Allez comprendre... En tout cas ça marche c nickel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ca dépend ta marque de rw , la ps2 est super capricieuse sur ce détaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oausi par contre sur les version 4...... les dvd-rw et les cd-rw c meme pas la peine dessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 et ma v 5 alors .... elle passe pas les cd r w la merd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 meme la version 5???? chavait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant