Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est possible de mettre un ou plusieurs fichiers de sous titres SRT dans un DivX ou Xvid ? Attention je parle pas de réencoder la video apres avoir mis les sous titres avec un plugin de Virtual Dub, bien de sous titre séparé qu'on peut activer ou désactiver (avec BCplayer par ex) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Normalement oui, tu as une option dans BSplayer qui te permet de sélectionner le sous titre que tu veux afficher, voire n'en afficher aucun. Quand tu lances la video par défaut BSplayer ne t'affiche aucun sous-titre; si tu veux en afficher un, tu fais ctrl+L ou un clic droit sur l'écran et tu choisis l'option 'charger sous-titres'(je ne me rappelle plus de la phrase exacte), et tu sélectionnes le fichier srt que tu veux faire afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 OK ca je connais Ma question c'est : Peut-on intégrer ce fichier de sous titres au fichier AVI ? Ca sert pas à grand chose, OK, mais c'est plus pratique si on puet le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Dans un .avi non, mais je crois que tu peux le faire dans les films au format .mkv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Dans un .avi non Si c'est possible de multiplexer plusieurs s-t dans un avi!! Il faut utiliser submux fourni avec vobsub!! Mais attention, il faut tout installer donc si tu as la pack satsuki tu risque d'avoir des problèmes de conflit, donc fais ton multiplexage (très simple, ca fonction par copier/coller) et tu désinstalle vobsub!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant