Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut, J'ai reçu le jeu Stupid Invaders et comme c'est jouable à la souris je me suis dit, tiens essayons ça va être sympa. Je branche donc mon adaptateur de marque SKILLZ et 1 souris Logitech dessus, bilan ça marche pas. J'ai essayé avec 2 autres souris (amarina et une no name) bilan ça fait rien non plus... Bref je joue à la manette alors que j'ai le matos pour y jouer à la souris. J'implore le grand gourou Cabou de la secte Dreamcast afin qu'il résolve mon problème lol. Si un autre adepte à une solution je suis preneur aussi bien évidemment Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 moi j'ai une solution, tu m'envo le jeu pour que je teste et je te dit si c'est tes souris qui merdent ou si c'est ton adaptateur qui merde Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bien essayé Link14 Je sais pas si c'est vraiment pour me dépanner ou pour essayer le jeu lol En tous cas, je l'ai reçu ce matin et franchement c'est que du bonheur, les répliques et dialogues c'est du pur délire (j'y ai joué pourtant que 10 minutes). Je sens que je vais bien m'éclater. Franchement je te le conseille Pour te faire saliver voila pour toi -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 arrete de te moquer STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Mais non je me moque pas... Si tu avais été de mon coin je te l'aurais même prêté alors tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut Hiro_K ! Le jeu est-il compatible avec la souris ? Ne faut-il pas brancher la souris sur un autre port que le 1er ? As-tu QuakeIII Arena pour tester ton connecteur + souris ? @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut SanDream, J'ai essayé avec Quake3 Arena et bilan ça passe pas non plus. J'ai essayer toutes les combinaisons possibles sur les ports manettes mais rien... Je pense que l'adaptateur doit être défectueux En tous cas merci pour ton aide ^^ Il me reste plus qu'à trouver une souris officielle SEGA. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant