Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ké ta fé comme betise ? dis a papa va y Le 10ème badvador à réussit à me mettre dans la tête une chose: $ony à apporté la démocratisation des jvx. j'ai été surpris de voir que chaque cartouche SNES coutait dans les 90€, voir 100€. Et oui, j'ai fini par admettre que $ony à apporté une grande chose aux jvx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (Je suis de retour !!! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Et oui, j'ai fini par admettre que $ony à apporté une grande chose aux jvx. ils ont apporté les chargements bon retour sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 MErci a sony pour le support cd a chargement tres long dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 re Razoul^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 merci les gars pour ce qui est que grace a sony le prix des jeux a baisser , c des conneries ! sur saturn les jeux valaient deja - cher ... le support cd coute moin cher a produire tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 i ca m'a raviver le cerveau..... ....j'ai encore plus envie de casser de la ps ! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] mais tu crois que casser de la ps c'est mature?!? essaye du nintendo ou du microsoft pour voir, et dit moi si c'est tjs le même effet au fait, merci de m'avoir tenu la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 vi c tres mature, ca permet de sauver des gens j'ai essayer de casser du tindo mais c incassable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 pour ce qui est que grace a sony le prix des jeux a baisser , c des conneries ! sur saturn les jeux valaient deja - cher ... ah, bas...... j'avais oublié que produire un jeu sur CD était moins chère que le produire sur cartouche. Bad10.........apporte-nous des preuves quand tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant