Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonnes vacances à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne vacances moi, encore 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonne vacance a toi défenseur nintendo et t'inquiete on sera toujours là pour surveiller les puristes^^ j'espere pas que sans toi ils vont se croire tout permis! sur ce : bon vélo, bonne brocante si il y en a, bonne vac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonnes vacances !!! ^^ Et profite bien surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 allez c'est parti!!!!!!!!!!! VIVE SONYYYYYYYYYY VIVE LA PS22222222222 A MORT LA NINTENDOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! bonne vac a toi ne t'en fais pas on en profitera pour descendre nintendo et vanter les merites de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 et vanter les merites de Sony tu vas pas beaucoup parler en son absence alors ... sango aide nous!!!!!!!!! ne nous laisse pas tout seul sans défense!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ivan: VIVE SNK car les mecs qui aime snk n'ont pas les moyens de partir en vacance eux ouis par contre ils ont les moyens de se payer des jeux qui coutent la peau du cul bonne bourre sangokuwill mdr Pis moi je vais bosser mais jmen fout jbosserai a la sorbonne(vous savez la grande université machin truc lol)pour inscrir les ptites etudiantes(qui ont mon age mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bon j'y go a bientot tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ++ et oublie pas la baguette de pain quand tu revien du marché stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 a+ sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant