Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne vacs sango et T'inquiete pour sony je suis la pour les enfoncer lol Fait ma confiance il arriveront pas a nous nicker nous les nintendoiens lol Hs : J'ai recu ma ds c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 merci !! je compte sur toi ! grave que c de la bombe de bombe cette console !! prend bomberman tu va voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne vacance VTT de descnete t'es un vrai chanceux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 j'en ai 2 un pour ma cop et un pour moi ! c po des super super velo mais mon dernier a kan meme des freins a disques , ca demonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonnes vacances sangokuwil et profite s'en un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonnes vacances wil! j'vais depouiller les brocantes des montagnard désolé ya pas de ça là bas ^^ va falloir te sevrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 merci les gars ! et t'inquiette je vais en profiter !!!!! arff po de broc chniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 les sonyste sont chanceux un de moin pour faire des jocke sur eux lol mais je vois que beaucoup vont prendre la releve lol tk bonne vacance a dans un boute lol jespere que tes console sony vont pas trop sennuyer de toi lolll pis reviens nous avec des vidéo de pocket bike lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 si tu pouvé ramné une vidéo kome la derniere foi kan tu fsé du ski ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonne vacance. ramene le bronzage intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant