Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 merci les gars Je compte sur vous mes fideles acolites anti pecheur de chez sony ! et vive la montagne j'vais depouiller les brocantes des montagnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Par contre, j'savais pas qu'on disait un "Soniste"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 sony c'est beauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonnes vacances mon pote ! c quoi un soniste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonne vacançe!!! prend tes consoles sony, ca te fera un p'tit souvenir de méta^^ ok, je sais la porte est là-ba [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 quand le chat n'est pas la , les souris danse !!!! t'en fais pas pour ça, tes chatons seront là pour survieller les Sonystes ça ne sera pas l'anarchie. Migs, Makiavel, j'ai beson de votre renfort pour assuré la proctection Nintendo tu peux partir tranquille sangokuwil : ils bougent, une claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c quoi un soniste ? c pas une personne qui a eu une ablation du cerveau ? mdr lool nan on va dire que c l'abreviation d'un gamer sony puriste t'en fais pas pour ça, tes chatons seront là pour survieller les Sonystes ça ne sera pas l'anarchie. Migs, Makiavel, j'ai beson de votre renfort pour assuré la proctection Nintendo tu peux partir tranquille sangokuwil : ils bougent, une claque merci fei , je te nome comandant en second et tu es responsable de l'elevage de mouton en mon absence !! dirige les du bon coté de la force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je sais plus sur quel topic j'ai lu sony a démocratisé le jeu vidéo !!! Mais putain c'est quoi cette connerie. Il ont capitalisé à mort le jeu vidéo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je te nome comandant en second et tu es responsable de l'elevage de mouton en mon absence !! ben, j'espères que dans deux semaines, tu sera de retour. Car mes parents peuvent partir demain, la semaine porchaine, ou dans deux semaines ( rien est fixé ). J'espères que Migs ou Makaviel seront là pour m'épaule je sais plus sur quel topic j'ai lu sony a démocratisé le jeu vidéo !!! Larry, SirLarry, qui tu veux que ce soit d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oki je compte sur vous !! ivan + 1 pour toi meme si t'es un peu severt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant