Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 LOL !! ba voila je decolle cette nuit vers 2h du mat pour la Savoie , je part a LA NORMA . Je part une semaine et demi , donc je serai po sur meta ! Je compte sur vous pour continuer a donner une bonne ambiance sur le site et a tjs etre serieux ! Je vous ramenerez des photos ! Au programme : randoné haute montage , velo de descente , piscine ,ect !!! Et pis les soniste profitez en !! quand le chat n'est pas la , les souris danse !!!! VACANCE POWWWWWWAAA ! ! courage a ceux qui bosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 enfoiré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonnes vacances Sangokuwil Un ptit coup de pocket bike dans les descente en montagne sera ton défi :] Ok je sors -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonnes Vacances Voila le premier qui part ^^ Cette année, sa commence bien tard je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonne vacances a toi. pour ski est de restez serieux,je voit des memebres qui osn en forme sa risque d etre dur,serieux jsusi depassé par leur debilité^^. par contre la bonne ambiance est la pour l instant,pourvu que ca dure,la bone aventure...(oups dsl) Et pis les soniste profitez en !! quand le chat n'est pas la , les souris danse !!!! lol ouais ca va parle rdans ton dos^^. courage a ceux qui bosse ! c gnetille de penser a EUX(oui eux jbosse pas moi non plu ). alle bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 moi je part samedi de la semaine prochaine mais je doute que ca en intéresse plus d'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Slt Bonne vacances Sango Eclate toi bien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 t'inquiete on prendra le relais niveau sony ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonnes vacances! Tes consoles Sony pourront se reposer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 sony est nintendo c'est la même VIVE SNK car les mecs qui aime snk n'ont pas les moyens de partir en vacance eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant