Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 va dans les cash convertor !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 fais jet force gemini c tro bien comme jeu ! et puis mario kart (mais faut 4 pads ) si j'avais encore une N64 je me ferais un pti star wars rogue leader ... et la faut la ram pack, plus chere que la console parfois bref la 64 coute pas cher mais les accessoires sont chiants a trouver, idem pour certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 moi j'ai 3 n64 eheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 et n'oublie pas le mythique Mario 64 ainsi que Zelda 64 et Major Mask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est 2 jeux là son culte un peu comme street fighters 2 à cause de leur réputation personnellement je les trouve naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 pareil je trouve que Mario 64 est l'episode le + pourri de la saga mais tt le monde l'adore ... suis je normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est vrai que le Super Mario 3, dans mario all stars, est bcp mieu ( personnellement, je trouves que c'est le meilleur avec Yoshi island sur snes ), mais j'ai quand même trouvé le 64 excellent, voir nirvana, mais pas au point du 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 moi je parlais de mario kart et zelda 2 mario 64 c'est bien sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 mrio party smash bros(qui est mieux que sur gc je trouve c'est plus tactic mdr) sinon en baston ya rien sauf un jeux que j'ai adoré c'est mace the dark age bon c'est pas une tuerie mais il est super jolie pour la 64 je treouve et pis shiro il a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant