Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut J'ai acheté une tv lcd début juin et hier je viens de voir apparaitre un pixel mort. j'ai plusieurs questions : Peut ton réanimer un pixel mort, si oui comment (j'ai essayé de tapoter dessus, mais rien). Cela vous semble-t-il normal au bout d'un moi d'utilisation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Un tv c'est enmerdant sa. Dans la section psp y'a une video qui est une suite dimage de couleur qui permet de réanimé les pixel endormis. Si tu peut essai de faire tourner en boucle la video sa permet de les reveiller, mais pas les réparé si ils sont dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut Peut etre un peut moin que sur un psp, car sur ecran de 82 cm un pixel tu le vois plus a partir d'une certaine distance. Par contre tu sais pas si la vise existe en avi ou comment convertir le .mp4 en .avi, car je voudrais le lancer par me ps2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 un pixel mort est un pixel mort, c'est la vie c'est tout!! tu sais pas si la vise existe en avi C'est quoi "la vise"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 tu peux ten faire un video comme ca, tu prend une image, rouge, noir, bleu vert (pas sur des couleurs) et tu prend un prog pour fair eun .gif et apres un autre pour passer ton gif en .avi Peut ton réanimer un pixel mort, si oui comment (j'ai essayé de tapoter dessus, mais rien). tu ma fait trop rire lorsque jai lut ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut la vise = La video (j'ai taper trop vite sans relire). tu ma fait trop rire lorsque jai lut ca Je rigolais pas, c'est un vendeur de planete saturne qui ma dis de faire ça. Sinon la vidéo ne ma pas reanimer mon pixel, il est bien mort. Je vais organiser une petite céremonie si vous avez des idées, j'ai jamais enterré un pixel. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant