Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui la g dja UP le part1, il men reste 4 a UP, ça va arrivé vous inquiété pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ui jai deja les map maije prefer la facon de gu.... par cd et tt et emplus jai effacer mais autre maps et des fichier importan de halo2 donc je c plu demarrer halo2 donc : je suis entrein de reinstaller halo2 et puis je fait mais les maps de guil.......... qui sont le smeme que javai av avant a++ et jai po de compt a rendre na lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 partie 2 poreationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 la 5 aussi, elle plus petite ke les autres dc je les UP tt de suite, la j UP le part3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 manque plu que le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 d ici 30min c bon, la jsuis a la moitié de l UP du part 3 et apré yora le part4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 il fait un peu pres combien la partie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ben il fon tous la mm taille sauf le dernier ki fé moin, la le part3 est opérationnel, j up le part4 le dernier et aprés tous a vos pads lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 lol mais jesais c po si c normal le part 3 fai un peu moin du stil au lieu de 50 ..... mb il fait 49.......mb na sava je me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 il font tous 49.59Mo sauf le dernier qui fait 10.61Mo. voila j'ai fini de up le part4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant