Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 hey c normal que le fichier soit corrumpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bein chez moi sa marche je les graver av nero puis je les lancer dans ma bobox et je suis arriver dans un menu halo 2 mais que je connaisait po et jai installer les map puis bein je sais jouer au map a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 il vienne de le mettre a jour sa fait 5 minutes...je vais essayer de le retelecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 tien voila un autre site mais la ta que les 8 premiere enfin c deja sa http://xboxhackland.free.fr/ c tres simple tu telecharge les 5 et tu extrai que le premier et puis tu grave le premier et tu fai exactement se quil est ecrit ps: quan tu l'extrai ia un mod demploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 dans l'autre aussi ya un mode d'emploi ok c tu cest quelle map qui manque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 beuh je croi que il en manque po moi je te conseil le deuxiem lien c plu simple mais je croi que ils ont po cormis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 pourquoi yan a une de 9 maps et lautre de 8 pis tu me dit qui en manque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je comprend mon ficher est pas corumpu juste divise en 4 partie qui faut que je telecharger et regroupe ensemble pour les extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 alors jim 333 ta reussi ??? repond moi je saispo quan je vai aller sur xbc jai encore rien fai donc je ferai sa surement et tp le week end je te tien au courant et repond moi pour savoir si ta reussi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Réponse postée: Le 01 juillet 2005 à 15:34:15 tien voila un autre site mais la ta que les 8 premiere enfin c deja sa [url]http://xboxhackland.free.fr/[/url] c tres simple tu telecharge les 5 et tu extrai que le premier et puis tu grave le premier et tu fai exactement se quil est ecrit ps: quan tu l'extrai ia un mod demploi héé mé c'est mon site ça lol la je suis entrain d'uploadé le dernier maps pack avec les 9 nouvelles maps officielles donc attendé un peu ça va arrivé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant