Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut à tous. J ai reçu aujourd hui ma vga box pour DC. J ai testé vite fait sur l écran tft de mon pc et le résultat est terrible. Les jeux pal et jap passent sans problemes. Mais en faisant une petite recherche sur le forum, j ai vu que certains écran pouvaient avoir du mal avec la DC. Je compte me chopper un CRT 19" de ce type:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=100667&item=5207331634&tc=photo spécialement pour la DC, et j aurais voulu avoir vos avis, vu que je n y connais pas grand chose... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bah je pense pas que tu sois deçu. Mais effectivement, il peut arriver que tu sois obligé de re-regler l'ecran pour que ton image prete la totalité de ton affichage. Rien de bien mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi, je sais pas mais jouer sur un écran d'ordinateur, ça me branche pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 j'espere que ta bien tout lu ... Origine Matériel d'occasion audité et reconditionné par les techniciens PLUSDEPC Garantie 3 mois Il est pas neuf ton ecran .... mais bon .... esperons que chez PLUSDEPC les tech sont pas des cloches .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ok, merci à vous, c est bon il est commandé. En effet Pyronic, j avais vu qu il était d occaz, mais ça ne me dérange pas vu le prix et les évaluations du vendeur. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant