Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour j'arrive sur le site afin d'intaller evox(alias evolution x) sur ma console. 1.Mais est-ce qu'il y a des problemes de compatibilités Puce/bios/dash sinon avoir le lien des incompatibilités svp? 2.J'ai une xbox 1.0 mais je ne sais pas qu'elle puce il y a endedans Y'aurais pas moyen de savoir QUand ma xbox est ouvert une lumiere rouge sort sur un des cotes. Mon bios est exicutor*2... Pour info OUI J'AI UTILISé LE BOUTON RECHERCHER EN HAUT DE LA PAGE... merci d'avance... J'espere bien vous avoir expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 1.Mais est-ce qu'il y a des problemes de compatibilités Puce/bios/dash Non 2.J'ai une xbox 1.0 mais je ne sais pas qu'elle puce il y a endedans Y'aurais pas moyen de savoir Je dirais d'ouvrir ta console! Ce n'est pas parce que tu as un BIOS Xecuter 2 que ta puce est une Xecuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Replies: "Ce n'est pas parce que tu as un BIOS Xecuter 2 que ta puce est une Xecuter" Rep:Oui je sais Mais si sa pouvais aidée... Merci pour ta response Clair et vite poster Mais seulement je ne veux pas ouvrir ma bobox Heu une autre question je sais que un BIOS plus recent existe (enfin je crois) Xecuter 3 est ce que je peut l'echanger avec mon BIOS Xecuter 2 ou bien chaque puce a son BIOS a lui meme ? Merci d'avance Ps:comment vous faite pour faire un replies (block) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bon j'ai tout fait je suis rendu a l'etape de gravure du cd... SA MARCHE PAS, SA MARCHE PAS... Quelqu'un aurait une suggestion j'ai graver avec prassi promo dvd et j'ai suivi le tuto. En passant mon lecteur de ma bobox c le lecteur avec un trou en "U". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Heu une autre question je sais que un BIOS plus recent existe (enfin je crois) Xecuter 3 est ce que je peut l'echanger avec mon BIOS Xecuter 2 ou bien chaque puce a son BIOS a lui meme ? Il existe plusieurs BIOS, mais les Xecuter 3 sont exclusivement pour les puces du même nom. Sinon il y a le EvoX M8, les nouveaux X2, les iND BIOS et plusieurs autres. Aucune puce n'a de BIOS spécifique, seulement certaines comme les X3, qui ont un OS interne, en ont. Bon j'ai tout fait je suis rendu a l'etape de gravure du cd... Tu essais de graver quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 SA MARCHE PAS, SA MARCHE PAS... Essaie de graver avec Nero et avec un CDRW. Tu seras obligé d'ouvrir ta Xboîte d'un moment à l'autre car je pense que tu changeras de HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bon comme je disais plus haut je veux installer evox(alias evolution x) sur ma console. Et je suis rendu a faire mon CD bootable... Mon seul probleme pour l'instant c'est q'uil ne boot pas sur le cd. Replies: :Tu seras obligé d'ouvrir ta Xboîte d'un moment à l'autre car je pense que tu changeras de HDD " Rep: Pourquoi ma xbox marche nikel.Je veux juste changer le dashbord??? J'ai vu sur d'autre post qu'il y avais des incompatibilité avec les cd/dvd au xbox selon le lecteur du xbox et sa version... Je cherche en se moment un lien de cette liste.Si quelqu'un trouve cette liste pourrais t'il mettre le lien svp... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai vu sur d'autre post qu'il y avais des incompatibilité avec les cd/dvd au xbox selon le lecteur du xbox et sa version... Je cherche en se moment un lien de cette liste.Si quelqu'un trouve cette liste pourrais t'il mettre le lien svp... Je te conseille plutôt de regarder la marque du lecteur DVD. Si c'est un Thompson, c'est plutôt mort pour lire les CD-R/W, mais je penses qu'il lit les DVD-R. Sinon, il y a une liste là: http://gueux-forum.net/index.php?s=be3c2b950ae3819595e1c2352135b24a&showtopic=17523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci manic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Maleureusement j'ai un lecteur Thompson et j'ai pas de graveur DVD. Penser vous que avec un cd rw il pourrais booter dessus et faut t'il que je grave sur le cd plus de 50 mo??? pour le dashborad d'evox... ou c juste pour les fichier Bios... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant