Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 salut j'ai acheté un cable de communication entre deux ordinateurs et jvoudrais savoir comment ca fonctionne j'ai essayé tout merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ta pas plus d'infos stp ? quel type de cable ? RJ45 croisé ? droit ? etc... Tu veux faire quoi avec tes 2 ordi, les mettre en réseau ? si oui tu branche ton cable réseau qui doit etre croisé, et tu lance sur tes 2 ordi l'assistant de configuration réseau et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 dsl,c'est un cable usb je veux echanger des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, C est un cable rj45 croise qu il te faut pour echanger des fichiers d'un pc a un autre sans ca, ca ne marchera pas ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 J'AI UN CABLE RJ45 mais je sais pas si c'est croise ou non question: comment connaitre si mon cable est croise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tu regardes les deux extremites de ton cable et si les fils de couleur vont vers le meme sens et bien c est un droit et si ils vont dans un sens oppose c est un croise!! Illustration en image: http://www.pcentraide.com/lofiversion/index.php/t6.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 j'ai suivis tes illustrations mais ce cable est ni croisé ni droit: voila le cable sur ton illustration: bah je l'ai essayé avec cette config: adresse ip 1ére ordi: 10.0.0.1 adresse ip 2éme ordi: 10.0.0.2 masque sous réseau des deux ordis: 255.0.0.0 Adresse DNS: 192.168.29.220 il n'a pas détécté l'autre ordi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 essaye en mettant ca : IP 1°PC : 192.168.0.1 IP 2° PC : 192.168.0.2 masque sous reseau des 2 : 255.255.255.0 DNS ne met rien..... ca devrait marcher ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 sur l'assistant de création de résau ........ les deux cartes résau sont marqué: matériel non connecté est ce que je dois ignorer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Juste comme ca, le reseau par usb ca fonctionne!! Je sais pas précisement comme on fait mais bon on peux surement trouver via google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant