Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 content qu'elel marche bien,je t'avais dis pas de soucis,je te renvoye la peritel dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut moi j'ai une 64 avec 8 ou 9 jeux + 2 manettes et l'expention pack . Les jeux sont zelda ocarina of time , zelda majora maxk , mission impossible , banjoe et kazoie , lamborghini , mario kart , mario party 1 et mario 64 . Vala fais moi une propotition . Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 et tu disais vendre seulement en lot je vois que tu as qd meme vendu 2 RE séparement... alors pkoi m envoyer paître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 lebossking==> salut déjà et puis combien pour les 2 zelda (OoT et MM) plus l'expansion pack ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 darkhost:tu permets?(au fait colis posté!) kouki:j'aurais preféré vendre le lot d'un coup,c'est tout lebossking:ca m'interesse mais tes jeux sont dans quel etat,et tu recherché quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ajout de resident evil 3 nemesis sur ngc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut n64man! je sais que le colis est aprti mais juste comme ça : c'est quel édition de movie player ?lol et tu me dira si il te reste des cf! wala bonne journée++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut darkhost,euh la version du movie player?je sais plus,je sais qu'un nouveau est sortis un blanc me semble t'il,le mien est noir,en ce qui concerne les cf:VENDU desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok ok sinon il faudra que tu me dises si toutes les cf sont compatible ( psk avec am chance je peux tombé sur une mauvaise!lol) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut j'ai reçu se matin le movie player merci je vais desite te rajouté a la liste des vendeur de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant