Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 franchement je trouve ca genial si c utiliserr a bon escient ! ca peut sauver des vies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 kelkun pourrait expliquer en 2 phrase de koi i ls agit parceque l anglais..... si jai bien compris il ont congele un chien et l ont fait revivre x temps apres?(combien de temps?) et le chien est encore en vie sans aucune sequelle. merkii et hop..........Game Over, Continue ???YES!!!!!!!!!!!! lol ouais,insert coin please,(bah oui c payant ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 le chien était cliniquement mort depuis 3 heures, et ils ont juste remplacé son sang, et redemarrez son coeur avec un choc electrique. Pas de mutation, ni de radiation. Juste un delais plus long, mon grand pere est mort 3 fois cliniquement et pourtant il est toujours de ce monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Gravediggers throw party at cemetery... http://www.news.com.au/story/0,10117,15777474-13762,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 a ok merci FreeZou. ouais c vrai ca fait avancez la science. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 A prioris il ont réussis ç garder les tissus en état pendant 3h... y compris le cerveau...... ben putain avec ça c'est clair et net que l'on pourra sauver du monde imaginer un mec qui a de très graves lésions et une émoragie énorme... avec un équipement portable somme toute peut sophistiqué ( Un confinement à 7° et une solution saline.... je pense que le plus important est la procédure ) on stop la circulation, stock le sang en lieu sur, on répare pèpère le gars puis on tourne la clef de contacte Faire ce genre de manip permet de s'afranchir d'un nombre de risques médicaux hallucinant et d'ouvrir le champ des possibilité de réparation de façon incroyable ( possibilité de remettre en état de gens actuelement considérés comme "foutu" ) Bientot on réparera les gens comme une bagnole, simple, éfficace, et avec des risques netement diminués.... franchement tiptop ^^ Note : C'est pas pour autant qu'il faut se prendre pour des dieux, certain animaux font bien plus impressionnant... d'ailleur je dois dire que je suis étonné que personne n'ai réussis + tôt ( question de lois/éthique probablement, les freins habituels de la science ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Jer pense que c'est une grosse connerie un peu comme la resurrection de jesus mdr zon du faire une injection de je ne sais plus kelle substence qui te conserve dans un etat de mort clinique pendant je sais plus combien de temp! J'avait vu ça sur ARTE je crois (et oui des fois jmemmerde jregarde arte mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (et oui des fois jmemmerde jregarde arte mdr) ben y pas de honte a regarder arte, franchement c'est une excellente chaine, peut etre une des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Elle était cliniquement morte donc elle était pas morte. Y'a même eu un vieux que le médecin a dit qu'il était cliniquement mort alors qu'il s'est réveillé normal quand il allait direction la morgue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ben y pas de honte a regarder arte, franchement c'est une excellente chaine, peut etre une des meilleurs +1 vaut moins arte des reportage super interessant et marrant des fois lol que de regarder la ferme avec l'autre marlene qui tirer de partout qui doit le trou de balle ouvert pour faire passer un ballon de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant