Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 salut a tous je cherche des bons jeux pour jouer en cooperation style halo ou dark alliance j'ai acheter star wars 3 la revanche des siths mais je n'est que 4 missions ce que je cherche c un jeux ou ont peut faire tout le jeux vraiment a 2 sur la meme console merci pour vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut Iochy, Je te propose Conker : Live & Reloaded, la dedans il y a des missions en coopération (au nombre de 8) terrible je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut a toi je te conseil halo .... halo 2......... baldur gat's: dark allaince 1 et 2 et star wars republic commando (celui la je suis pas sure ) bon jesper que sa t'aidera a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Shadown Ops, sympa sans plus. T'as le grandiose Splinter Cell 3, avec pleins de mission exclusives en coop's , la classe Et aussi TimeSplitters 3 et 2, sympa également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 tu a aussi dragon ball z saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Le nouveau splinter cell, Chaos teory..EN COOP I DECHIRE TOUT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 merci a tous c sympa les jeux sont plus interressant en cooperatrion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je te déconseille dragon ball z saga il est carrément pourri pourtant je suis fan de la série. -les mission a 2 à conker sont sympa -slinter chaos téory s'a déchire en coop -doom 3 en coop mais ke en multi console et c carrément bien tu fait toute l'histoire en coop après yen a plein d'autre -Dungeons & Dragons Heroes -Alien Hominid (super sympa comme jeux style metal slug http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005493_test.htm) -metal slug 3 (une turie a 2) -Dynasty Warriors 4 (je suis pas sur) -Forgotten Realms : Demon Stone -les 4 fantastics -James Bond 007 : Quitte Ou Double (pleins de missions a faire a 2 plutot sympa) -Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi - -Le Seigneur Des Anneaux : Les deux tour -Lego Star Wars jai meme pas du en citer la moitier car il yen a une pelter de jeux jouable en coop sur xbox!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 merci a toi pour t'es proposition sa aide pour choisir on est jamais sur des jeux ou on peut faire toute l'histoire en cooperation c galere encore merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Splinter cell 3 en coop est vraiment exelent sinon récement ta Doom 3 et un peu plus vieu Wolfenstein ki etait simpa en coop je me souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant