Link14 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ouais c'est ca en tout cas c'est une bonne nouvelle surtout pour ceux qui veulent pas acheter les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Link, tu veux plutôt dire tes copies de sauvegarde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Un p'tit tuto serait bienvenu...moi je pipe que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Personnellement l'image de l'archive je trouve quel explique bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeMs Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Voila une bonne nouvelle merci je vais test cela de suite merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 J'aurai bien tenté, mais c'est pas encore tout très clair pour moi malgré l'image Dommage qu'il n'y ait pas le son. En tout cas, ca progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 yamadim tu devrais enlever ton lien, c'est pas tout a fait legal. Sinon cest deja un bon pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Il y a un petit tuto ici : http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=229 J'ai testé et ça marche nickel, il ne manque que le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klipsch Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui merche tres bien le seul trouble j'ai chercher il fallais un umd nimportequel m'est il en fallait un allor j'ai chercher et fini par en metre un et sa marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant