caros Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 si j'ai bien compris c'est pour ce qui n'ont pas jeux (cest une demo) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynykw Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 SLT le lien pour lumines marche plus. j'attends avec impatience un petit contact pour jouer a ce jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quai_k8 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Le mieux pour y jouer lynykw ... c encore de l'acheter ^^ !!! Car tu ne seras pas deçu ... comme Tetris inlassable et tres efficace ^^ !!! Un bon investissement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiiiiNkkk Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il marche nickel avec Fast Loader 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 LiiiiNkkk : il parle du lien pour le telecharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi aussi je recherche le lien....peut etre que ce loader marche en 2.00 ?? Personne n'a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Non aucun loader ne passe en 2.00 ça c'est juste un loader pour lancer le jeu lumines, sur les firmware 1.00 et 1.50 biensur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ok je m'en doutais mais bon... Je sais que aucun des 3 loaders d'isos ne passent, autrement vous seriez tous en 2.00 ! Mais je me suis dit que peut etre il y avait une chance avec ce loader pour lumines seuleument donc un peu spécial ! Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant