romano69 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Il y a une version allégée qui circule pour pouvoir tenir sur une memory stick de 32mb, j'ai pas encore testé mais apparemment sa marche (sans le son bien sur), cherchez un peu si vous voulez plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klipsch Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 il a tiger qui et riper pour rentrer sur une 512m et Need_For_Speed_Underground j'ai pas vu d'autre jeux et sur ps2nfo il parle juste de sais 2 la de tout fason il serve a rien apor pour les save les 32m Lumines rentre sur une 256m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Merci d'apprendre l'orthographe avant d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 HELP, moi çà marche pas. ou je suis trop naze pour comprendre. Le rip du jeu, il faut le faire ou bien il est déjà dans le zip ? Parce que lorsque je lance lumines à partir du dossier Memory Stick de la PSP, çà m'affiche : "Lancement du jeu impossible" "(80010002)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 tu doit mettre le dossier PSP_GAME et fichier UMD_DATA.bin a la racine du MS c a dire ke tu devrai avoir les dossier suivants sur la meme "page" : PSP ; MPROOT ; PSP_game et le fichier umdata sans oublier de koi le lancer (lumines et lumines%) dans le dossier GAME ki se trouve dans le dossier PSP (a ne pas confondre avec PSP_GAME) voila en esperant avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Tout marche impecc chez moi mais jouer a Lumines sans son, c'est difficile et pourtant j'ai l'image du jeu non rippée... ca doit venir du launcher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Expliquez moi là ?! Moi j'ai pas de fichier umd_data.bin. On le trouve où celui là. J'ai le jeu original, alors si il faut le créer avec PSP UMD RIPPER, ou puis-je trouver ce logiciel ??? Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi il met fichier ndommager que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Marche avec FastLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c est que pour les PSP en V1.50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant