yamadim Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bonne nouvelle un loader mais que lumines est sorti ! j'ai tester ca marche ! sauf qu'il n y a pas de son c dommage surtout pour ce jeux la mais bon ca avance grave http://members.fortunecity.com/pentium4/download/LunimesLauncher.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiphop77 Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ba t'ecoute ton balladeur mp3 pendant que tu joue lol!!!Enfin si t'en a un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Sniff... Le lien est déjà down, y-t-il quelqu'un qui en ai un autre (de lien) pour ce launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyson60 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 il marche tres bien le lien je vien de le dl a l instan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Je n'arrive pas à le dézipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Utilise Winzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Hé hé je les récupérer moi le fichier Faites clique droit enregistré la cible sous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est quoi comme jeu au faites Lumines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est une sorte de tétris musical il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant