Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Hello everybody Je me demandai si il y avait une méthode appropriée pour photographier l'écran de sa télé, sans avoir ces trames qui apparaissent. C'est pour faire des captures d'écran sauvages Si qq un en connait un rayon la-dessus.....merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 si t'as un numérique avec un écran, tu dois voir le tramage sur cet écran donc il suffit d'être bien synchronisé et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Déjà moi je fais ça dans une pièce sombre, en ne mettant pas le flash sur l'appareil Pour des captures d'écran sauvages (enfin je sais pas trop ce que tu définis par "sauvages" ) moi ça va nickel un des derniers screenshot que j'ai fait http://membres.lycos.fr/yann/meta/dq1.JPG le résultat est assez tramé, mais tout est lisible donc moi je considère ça comme un bon screenshot et puis il doit y avoir moyen de retoucher ça sur l'ordi, pour attenuer le plus possible cet effet je précise aussi que c'est un appareil photo numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 mais tout est lisible pas pour tt le monde on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 dans le "tout est lisible" je veux dire tu peux tout voir et interpréter lisible n'est pas égal à compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Merci pour vos réponses. J'ai le même résultat que toi YANNOvitch. Quand je parlais de captures "sauvages" c'est pour dire que ça ne passe pas par des cables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Quand je parlais de captures "sauvages" c'est pour dire que ça ne passe pas par des cables. ok à l'arrache quoi ^^ sinon j'ai remarqué aussi que les screens à dominance claire (du style vert, bleu, jaune, etc.. clairs biensur ^^) sortaient bien mieux que les screens à dominance foncée (du genre brun orange, jaune foncé, etc..) bon à savoir (même si ça doit presque être de notoriété publique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ben pour les trames, y'a un truc qui marche à coup sûr pour pas les prendre en photo(ou surtout lorsque vous filmez une télé!!!). Il faut avoir une plus grande vitesse d'obturation sur l'appareil, pour qu'il prenne plus d'images par secondes... Ou moins... Enfin bon je sais que c'est un paramètre de vitesse qui règle ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 IL faut un reflexe numérique et non un APN. Vitesse d'obsturation 1/6000. Balayage 50hz= 50images/s F=1/T , F =50Hz donc T=20ms avec un réflexe c'est OK. Car c'est 300 fois plus rapide que le balayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je crois que tu as tord, j'ai réussi a prendre une photo de ma tv sans trais. si il faut une preuve, dîtes le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant