Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut à vous!!! Voila donc comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un MegaCD2 en bon était avec les cablages. Faites moi vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 g une mega cd2 avec une megadrive 2 et la 32x en bon etat propose moi et jte dirais si c correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut killer loup si ca t'interresse je te propose 45€ pour le mega cd et la 32x ,tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 attend nono t'abuse ma parole tu scouate dans le topic d'un autre arrete un peu Demande en mp au pire mais dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 desole je suis nouveau je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je t rajouter sur mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 desole je l'ai enlevé tu peux me le renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 voici mon msn : greyendir@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Salouté!!!!! Alors Killer loop, est ce que tout ton matos fonctionne correctement, ne manque t-il rien???? Je possède déja la Maga drive 2 donc je ne suis interessé que par le megaCD et puis le 32X. Indique moi le prix que tu pense en tirer, mets moi le prix aussi avec la Maga Drive 2, (je n'en aurai pas trop de 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 slt nono67 t abuse grave padman créent un post et toi tu t'incruste et tu lui piques le mégacd le pire c'est que toi aussi tu as créer un post et padman lui n'est pas venu s'incruster c'est facile de prendre comme excuse le fait que l'on soit un newbie mais c'est une question de savoir vivre pour te ratraper tu pourrais nous dire si tu l'as obtenue le méga cd pour pas que padman attend pour rien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant