Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 salut! dcdivx est excellent seulement j'aurais voulu lire mes divx sur une télé 50 Hz (pal) et cela m'est impossible, comment faire ? merci les gars (et filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 DCDivx est hélas incompatible avec le 50 hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 n'y a-t-il pas un autre moyen pour regarder des vidéos en 50 Hz sur sa dreamcast ? merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 SALUT HARUSAME! puis je savoir ou tu as telecharger dc divx s'il te plait ,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Tu trouvera dcdivx dans la section download de metagames! voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 tant qu'on y est à parler de Hz j'ai acheté une dremcast jap et j'aimerai savoir si les players (de divx ou mp3) fonctionnent sur cette console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant