Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Dans un de tes posts de la foire aux inventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Non c'est une technique spéciale que j'ai trouver (faille) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Est-ce que Léo le sait ? Faudra que tu me montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 En fait, j'integrerai tous les tags d'un coup, ensuite, toutes les mises en forme dans les messages se feront du style xxx ou [a]xxx[/a] Le prob c'est qu'en ce moment je travaille donc je n'ai pas bcp de temps pour le site, et je profite du soleil @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ptaint léo je te vois souvent sur metagames mais tu n'est jamais connecter sur icq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 C'est vrai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi je ne vous voix pas beaucoup non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Toi encore moins en plus c un peu normal car tu n'est pas dans mon msn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 je paralis à LittleShrimp mais c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Update: mise en forme des messages postés: texte en gras texte en italique texte souligné image: lien hypertexte: https://preprod.metagames.fr lien mail: webmaster@metagames-eu.com exemple de code: Exemple de code Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant