Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 La neuf Box est un modem de dernière génération permettant de surfer sur Internet à très haut débit (compatible ADSL et ADSL2+), de téléphoner sur la ligne neuf telecom et même d'accéder au service de télévision numérique.. Grâce à la fonction routeur, vous pouvez connecter plusieurs ordinateurs simultanément à Internet. En option, pour 3 €/mois, l'extension WiFi vous permet de relier votre ordinateur sans fil. perso aucune desynchronisation de la freebox,c tres tres rare(1km du dslam). qualite tv tel impecable reseau(ethernet)-->marche trs bien(si on oublie mon switch qui fait tout planter^^). et puis si en plus free va bientot faire le freeplayer ca peut servir dans certain cas:http://www.free.fr/presse/CP_220605.pdf voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Dslam, c'est l'antenne de Free ? ( plus t'es prés, plus tu ta connection est rapide ?) Comment tu sais le nombre de kilosmètres ? Moi, je suis pas en dégroupage total, je suis bleu foncé sur leur carte, pas de télé Freeplayer est inutil, j'ai le XboxMediaCenter chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 lol ok. bah moi c marquer dans l atenuation de ma lgine mais ausino aten jte recherhce vite fait le test. voila:http://www.degrouptest.com/ t aura tout marquer. et ouis plus tes pres plus tu va vite,et moins ta de perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 moi aussi en ethernet j'ai pas de desynchro ... c'est toutes les -box qui sont aps de vrai routeur wifi, ce sera kif kif chez 9 ou free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ok, donc les -box font tous routeurs Pour le Test, ça me donne ça chez Free : DSLAM Adresse IP Date Etat art95-1 213.228.8.156 21/01/2005 En production art95-4 213.228.8.96 26/05/2005 En production art95-2 213.228.8.53 05/03/2005 En production art95-3 213.228.8.51 09/04/2005 En production Comprends rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 regarde plutot en haut: Ligne testée : N/D : Données du cache Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : BOB13 [Couverture] Nom Commutateur Local : BOUC BEL AIR Longueur de ligne : 1745 mètres Affaiblissement : 23.45 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7576 kbps (947 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19069 kbps (2384 ko/s) (jtelcharge qu a 1.5mo/s [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif]) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : PA1 Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Non NRA compatible ReADSL FT : Oui Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s cete 1,7km^^. et pour tes truc jsais pas moi j en ai qu un voila. ca veut dire que t degroupe jpense puisque ca fait pas longtemp que jsusi degroupe et avant j lave pas et maintenant jlai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi, y'a rien marqué, juste plusieurs cadres avec les fournisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 a c bizare sa,en haut a droite ta pas un cadre:Informations Techniques. bizare bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut, Bon, j'ai fait le test chez Free et j'obtiens ça : Offre : Freebox (dégroupage partiel) (*) Service Télévision : atténuation élévée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible. Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 4 Répartiteur : %%%%%%%%% Longueur : 2885 m Atténuation : 41 dB 2885M, ça passe ou c'est suffisant ? Aucune indication sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 t'inquiète, c'est nikel. je suis a environ 3600 mètres (49db) moi et ma connexion tourne très bien, même la TV marche bien (mais pas bcp de chaines) mon problème de désynchronisation est réglé... dans les réglages du ping, faudra mettre fashpath (depuis que j'ai fais ca, désynchronisations très très rares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant