Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ok, merci. Allez, lettre envoyée chez Wanadoo , mouahahahaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 brycedream> 1.5mo/s ? t'as quoi comme connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 1.5mo/s, c'est du 16 mega a peu près... normalement tu as ca en dessous de ~ 20db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bah ça va alors, je m'en plaindrai pas comme brycedream Quoique, je suis censé pouvoir jusqu'à du 8méga avec débitmax de wanadoo.. finalement ça oscille plutôt vers le 6méga !! Dc s'il a pas le maxi, c'est con et je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 brycedream> 1.5mo/s ? t'as quoi comme connection ? techniquement je susi en 16mbs,mais rellement jsuis en 8mbits(jai vu sa en faisant des teste). masi bon si tu veut jsuis chez free degroupe adsl 2+ a 1700m du dslam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Re, Bon, la télé ne marche pas, image freeze et le son déconne Et mon débit est merdique, 160 ko/s en moyenne Déçus.... J'espere que ça va bouger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant