Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ben o depart jdever pas metre dexploit jvouler la puce jlaver amener o magazin et tous et kan jver la chercher i me dise imposible de pucer ta console me demande pas pk car javer rien capter lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 j'ai encore jamais vu de xbox que l'on ne peux pas pucer donc je maintiens ma position ,mets une puce !! il faut juste connaitre la version de ta xbox , pour choisir la plus pratique a monter vu ce qu'ils t'on dis , je pense que tu dois avoir un 1.0 mais il faut verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je sais pas en tout cas ma console je lai acheter le 31 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tu la acheter ok, mais ca nous dit pa la date de fabrication. Si les trous du LPC sont bouchés c une v1.0. Sinon faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant