Aller au contenu

Xenosaga II, europe? Multi5??...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je veux pas lancer une rumeur mais bon j'ai des soupson sur notre cher namco....

En farfoullant dans le jeu pour choper les texte j'ai trouver ceci:

Vous lisez bien OUI OUI, English German French Italian Spanish. A savoir que sa fait lontemps que j'avais trouver sa dans le jeu(depuis sa sortie en faite) mais que je penssais que c'étais une merde laisser par les programmeur....c'est incroyable tout ce que l'on trouve dans nos jeu

o_O euuuuh mais sa voudrais dire que le jeu vas pointer le bout de son nez dans notre pal contré???(NTSC PAL?....ok je sort ===>[] lol)

Deuxième souspon:

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012936.htm

Alors alors? Quand penssez vous brave gens honnete?

Ma théorie sur la chose:

1) Xenosaga II est la suite de Xenosaga I, c'est un peu con de le sortir sachant que l'épisode 1 n'est jamais venue chez nous!

2)Xenosaga est une sorte de suite(différente ouais mais suite de la génération) des opus de Xenogear...Qui ne sont jamais sortie en europe(corriger moi si je me trompe )

3)J'en est pas ou sa ma échapper!!!! Sa vas me revenir!

VOS AVIS brave gens. Rève ? Réaliter? Gros entubage?

Invité Invité

salut a toi, je suis du Can et pour répondre a ta question

1) eee.. c'est comme évident que c'est une suite lol.. tout un détective.

2) ca aussi c vrai.. mon ptit detective.

moi j'ai jouer a xénogear et bien sur j'ai les 2 xenosaga . tout une jeux.. j'aime bien en tk.

Invité Invité

Ta pas compris ce que je voulais dire, je voulais dire pourquoi sortir xenosaga 2 sachant que l'episode 1 n'est pas sortie en europe.

Et que veut tu dire par

je suis du Can

Tes de la ville de Caen? Ou tu fait un Camp dans la foret cet été? Ou je cpas!

Invité Invité

je voulais dire je suis du Canada, alors les viersion de xenosaga, et xénogear on sortie ici. et pour répondre a ta question.. qui est bonne, p-e qu,ils ont trop eu de demande pour qu,il sorte xénosaga alors quand il ont sortie le 2 ils se sont p-e dit, on va le sortir .. sauf que je vous comprend tsé il sorte le 2 mais pas le 1 ni les suite avant.

ps: ouais je fais du camping.. lol

Invité Invité

Ah canadien j'aime bien les candiens ils sont sympa, je suis aller visiter votre pays en fevrier (skidoo etc)

En fait j'ai une idée, quand je suis aller chez vous et bien ct la sortie de xenosaga 2(le jour meme ^^) et y'avait un package special du jeu avec un dvd bonus qui resume lepisode 1 mais avec que des cinématique!(4h de video!!)

Je pensse qu'il vont faire sa! Sortir un dvd qui resume le 1 pour enchéner avec le 2.

Mais aura ton une trad fr?....ou bien il sera en englais avec en plus(vive le PAL ouaiiiis 50hz :'( )

Invité Invité

ca m'etonne pas tout ca , malgré que ce soit débile, c'est comme pour suikoden, ils ont sortis le 1 et le 2 en france, le 3 ils l'ont zappé et le 4 il le sorte en france va comprendre

enfin la ca serait abusé, on a jamais eu droit a xenogears et a xenosaga 1 et ils oserait sortir le 2

Invité Invité

Sérieusement avec ce que j'ai trouver dans le jeu(voir photo 1) et jeuxvideo.com qui dit que sur le livret de tekken5 xenosga 2 prochainement....Moi je dit au mieu on as du 50hz avec tout les textes en anglais.

Ou ou ou ou! Namco fait comme avec Tales Of Synphonia (pas le sortir sur GC non non heuresement!) Namco nous fait du full screen mais rapiditer 50hz... (et en fr peut être)

PS: Sinon j'ai tjrs a vendre Xenosaga 1....

Invité Invité
ça sort sur qu'elle console ?? une sony ?? Ah bah ouais star ocean 3 pas traduit, namco vas se faire chier a traduire xeno ? ça serai sympa mais c'est con pour le 1. J'y crois pas trop moi, en plus si c'est pour que ce soit mal traduit bof bof ..... ( prochainment .... ).

Invité Invité

Je pense qu'il va vraiment sortir en Europe, si ils font une pub, c'est pas pour rien. (après tout, Nietzche est européen, merde! Rendons à César ce qui appartient à César^^)

Mais quand? Faut voir qu'il y a aussi la pub de Soul Calibur III au-dessus et celui-là n'est aps près de sortir.

En ce qui concerne la traduction, je crois que c'est mort, la plupart des RPG ne sont aps traduits et celui-là aura surement moins de ventes que SO3 qui lui n'était pas traduit. Personne ne connaît Xeno ici-bas, sauf les fans, mais eux, ils l'ont déjà fini en US. SO c'est Square Enix quand même.

Pour le 60Hz, j'ai de l'espoir pck les Tekken par exemple ont le mode 60Hz.

En tout cas, moi je vais aps attendre, j'ai reçu ma version US il y a deux jours^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M