Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Alors j'ai une question importante Est ce possible de prendre une sauvegarde et d'en faire un cd comme pour installé un elf sur sa carte mémoire. Si oui avec quel prog ou quel tuto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 oui c possible, la g pa le temps mé je texpliqueré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pourquoi gaspiller un CD pour transférer une save ? Puce en mode dev ou faille PS1 avec LaunchELF et comme ça tu transfères ta save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut Voila, moi aussi je suis interressé par cet methode! est ce ke vous pouvez m'expliquer comment transferer une sauvegarde! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 DMJ > je n'ai pas de puce en mode dev et je ne sais même pas ce que c'est ce truc lunchelf avec faille je sais pas quoi. J'ai lu 1500000 tutoriaux mais j'comprends tjrs pas. Moi le cd j'compte le transferer sur le disque dur puis ensuite le lancé, donc sa va rien me gaspillé. Sauf si vous me trouvez une technique qui marche directement avec le DD. Je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Sans faille PS1 ni puce tu ne peux pas faire grand chose. Et faire le transfert de save sans LaunchELF ça va être dur. Moi je transfère mes saves depuis la clef USB avec la faille PS1 et un swap. Sinon il y a une solution payante comme le XPort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut Ben avec la faille ps1 comment on fait? Je n'ai pas la clef usb! Donc je voudrai savoir comment tranferer les saves? G aussi une autre question, les sauvegardes tu les prend ou, sur gamefags? Moi je v sur se site , par exemple pour one piece grand batte rush, quand je clic sur la sauvegarde sa va sur une page avec plein de texte etc, comment recuperer les saves? Si tu peut m'expliquer tt sa stp, sa serai sympa! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est koi la marque de ta clé usb car la mienne est pas reconnu avec launchelf 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 rzae> Sans clef c'est par le réseau ou mis sur un CD-R. Les saves c'est sur gamefaqs.com. Après j'extrait chaque fichier de la save avec PS2 Save Builder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi j'ai une clef USB, c'est possible d'expliquer la manip siouplé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant