Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=418548&idcat=2 va la pour faire un cd avec ta save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 rzae Membre Posts: 87 Réponse postée: Le 01 juillet 2005 à 17:38:30 re Dmnj Bon ben est ce ke tu peut m'expliquer la manip par cd STP! G deja la faille! Je voudrai savoir aussi comment recuperer les saves car sur gamefaqs, sa affiche un texte quand je clic pour telecharger le saves! merci Dmnj tu ne fais pas un clique simple dessus, tu fais un clique droit enregistrer la cible sous et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Hmm apres plusieurs recherches j'ai tout compris, sauf comment installé la faille ps1, j'continue à cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant