Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 hokage_sama tu as installé la faille PS1 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Lol ... Qu'est-ce c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Lis un peu les tutos et fais une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Lol, c'est ce que j'viens de faire, et apparament il faut absoluement l'AR MAX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Absolument pas, un système de swap suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu as pas une adresse msn ou quoi, parcque la on dirait du chat lol, sa sera plus rapide et plus simple Sinon ma question : Tu peux m'en dire plus sur ton systeme de swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Un système de swap c'est par exemple le Swap Magic + (Slide Card ou Flip Top). Attention à la version de ta PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Euh vi mais j'ai déjà une puce et un HDD + Free Hd Loader 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Quand je t eparlais d'AR MAX j'te parlais de : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 re Dmnj Bon ben est ce ke tu peut m'expliquer la manip par cd STP! G deja la faille! Je voudrai savoir aussi comment recuperer les saves car sur gamefaqs, sa affiche un texte quand je clic pour telecharger le saves! merci Dmnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant