Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut all j'ai un petit soucis ! pendant les vacs je suis de retour en region parisienne , pour ne pas m'encombrer lors du voyage j'ai uniquement pris mon dd avec moi en penasnt quand le mettant dans une autre UC il fonctionnerait comme a la maison ! Or en le branchant et en demarrant la session sur ce dernier j'ai une erreur ??! pourtant en le mettant en esclave je peux le consulter ! je me doute que ça doit venir de la difference entre les 2 bécannes mais comment je dois faire pour recuperer ma session. Surtout que je dois consulter une boite mail et le login et le pass sont memorisé ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Si les 2 pcs ont pas la mm config c'est pas possible!! C'est la faute de windows ca, sous unix t'as pas ce problème de dépendance Vu que windows pendant l'installation se configure en fonction de ta carte mere si l'autre pc en a une différente --> erreur fatale! Idem avec la CG je crois!! Mais bon en le mettant en escalve tu peux aussi parcourir l'arborence et tu devrais pouvoir recoupérer ton pass dans le fichier de config de ton client mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 http://www.01net.com/telecharger/outils/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/29661.html ca te permet de retrouver toutes sortes de pass, je l'ai pas testé, mais il a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant