Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Lut , si c'est pas du waerez je voudrais savoir comment on fait pour mettre un jeu sur le disque dur de sa xbox jai un cable rj45 croisé mais mon graveur ne marche pus alors dites moi comment faire svp j'ai besoin de votre aide john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Slt Tu met DVD2XBOX sur ton DD,tu lances ton DVD2XBOX,tu met ton jeu dans le lecteur,tu choisis le repertoire d'instalation ou tu veux mettre ton jeu,tu appuis sur start et c bon. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oui mais dvdbox je le mets sur le dd de la xbox???? et ou est le trou pour metre le fil croiser derriere l'ordi stp alex et comment je fais pour le mettre une fois connecter les deux(ordi et xbox) comment je fais pour le mettre merci d'avance alex john...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Lut tu peut répondre stp alex il faut vraiment m'aider please man ssssssssstttttttttttttpppppppppp alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 on comprend rien a ton probleme on risque pas de te repondre mec tu connecte ton pc et ta xbox et tu transfere c'est pas compliqué je voi pas ou est ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Slt Tu telecharge DVD2XBOX,tu décompresse le fichier zip dans un nouveau dossier,tu te connecte avec FlashFXP,tu transfere le dossier DVD2XBOX,sur ta xbox,dans C puis "programme". A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je t'explique je comprend quil faut lesconnecter mais quand on les connecte y faut bien ouvrir un prog ou quelque chose comme ca non? et ou se trouve le trou pour brancher le cable rj45 croiser derrier le pc stp man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Slt Le programme c FlashFXP ou un autre programmes de FTP. Et pour l'emplacement du cable RJ45 ta ka chercher un peu tu vas bien trouver. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 mais faut il avoir evox sur la box et comment on decompresse un dossier stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 lut eh merde je crois que je n'ai pas de port pour brancher le cable ca me fait ch..............c'est la galere grave ho putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant