Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 pourquoi vous rep pasles mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 achete une carte reseau ca résoudra certainement un grand nombre de tes problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ouai mais ca me mettra pas une entre pour le cable 1??????????????????????stp et une care reseau ca vaut combien???et un graveur???stp y faut que je change le mien meci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bien sur que ca te mettra une entrée pour le cable cé justement l'utilité d'une carte réseau et des carte réseau t'en trouve à 15 euros facilement prend une 10/100 de préférence p.s. : je voi pas ce que ton graveur vien faire la dedans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Tu peux en trouvr d'occaz des cartes réseaux aussi et des cables neufs pas cher aussi mail moi....car pas d'annonce avant que le forum petites annonces soit ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 eh master man t(inquite t'achete une carte reseau t'en trouve a 9 euro meme a 7,90 € pour etre precis !!! j'peux te vendre la mienne si tu veux !! sinon apres t'chete un cable croise rj45 ( fait le toi meme sa revient moins cher ) pour 5 euro j'te fait un cable de 40 metre (un petit magasin pres de chez moi ) ensuite tu fout evolution dans ta xbox aller un petit cd de 5 mega (je te le file si tu veux ) ensuite tu transfert avec ftp expert tes fichiers en tapant comme adresse "xbox@xbox.192.168.0.8 (si ta xbox a cette ip bien sur ) voila kid.poshulion@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi j'ai une question, pourquoi on est obligé de loquer ou déloquer le DD? dans quels conditions il faut le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 sa t est j'ai installer evox mais les jeux graver ne veulebt pas ce lancer et comment on fait pour installer des logiciel svp john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 salut masterman t'aurait pas installer la version evox quest sur gueux.net le fichier iso?parce que moi non + sa marchait pas bien avec .cette version est juste bien pour te connecter en ftp est installer un nouveau evox direct sur le hdd. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je ne sai pas non je l'ai telecharger sur metagames et ca me soul je n'arrive pas a lire les backup faut-il flasher le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant