Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Meuh faut pas dire ça, on est tous plus ou moins utile et on va pas t'en vouloir de pas connaitre tous les trucs des consoles tu sais, du moment que tu passes du bon temps et que nous aussi...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Commence par corriger un peu tes fautes " je me sans" du verbe ? sansir ?? Et au passage ya pas de "c" dans slipknot ... profites en aussi pour affiner tes gouts musicaux Bon et tu sais on est pas tous utile, prend maka par exemple c'est l'exemple même du type qui sert a rien ( aie non me tappe pas aie !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 En meme temps, cets les grandes vacances, en general les gens partent et on a pas toujours un pc sous la main et d'un coté c'est vacance l'occasion pour les boulets de flooder a mort a mon avis d'ici peut ca va bannir en serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c'est clair, les BAN c'est en moyenne 2 par jour depuis un mois hallucinant le nombre de boulet qui viennent dès que c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 2 par jour pour la même personne qui a dis sirL...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ouais mais tu vois, lui larry, il est hors concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bon et tu sais on est pas tous utile, prend maka par exemple c'est l'exemple même du type qui sert a rien Mais j'hallucine, c'est quoi ce vieux fourbe !!!!!!!!! GNIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA ;dfqsmdqlsùdlqsùdlqsù BON ! faut que jpense à mon coeur ... :] Bref sympa ce genre de topic ca change des gros raleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Car cétait le premier a avoir atteind les 1000 Posts a l'époque...* chniff et moi ze suis meme pas respecter chnifff c inzuste En tout cas , METAGAMES POWWWAAAA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 chniff et moi ze suis meme pas respecter chnifff c inzuste jreprend cette phrase:"chacun de vous est un membre respecté à mes yeux,je fais aucune différence "(+1) (phrase de dante) si j etais restée, j aurais peut etre eu cette marque de reconnaissance (quoique je n aurais pas aidé gd monde ^^) bah si tu sert,c toujorus bien d avoir une fille qui donne son avis sur un post avec ds filles en lingeri fine^^. tu participe a la bonne ambiance tout comme tout le monde(sa se dit sa??).(on exclu certain boulet et con). c'était avant le grand rush sur Meta lol go go go,fire in the hole...... Meuh faut pas dire ça, on est tous plus ou moins utile et on va pas t'en vouloir de pas connaitre tous les trucs des consoles tu sais, du moment que tu passes du bon temps et que nous aussi...^^ +1,regardez moi je sais pas grand chose pourtant je sert a kelkechose,enfin jcroit. Et au passage ya pas de "c" dans slipknot ... profites en aussi pour affiner tes gouts musicaux mdrrrrr,c vrai que slipKnot c pas genial genial mais bon chacun son truc^^. Bon et tu sais on est pas tous utile, prend maka par exemple c'est l'exemple même du type qui sert a rien lol tu keske ta contre lui lol,deja qu il habite dans la cambrousse arete de le faire chier mdrrrrrr voila,pour ceu qui ont pas lu la 1er page un resumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant