Aller au contenu

remerciment

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Meuh faut pas dire ça, on est tous plus ou moins utile et on va pas t'en vouloir de pas connaitre tous les trucs des consoles tu sais, du moment que tu passes du bon temps et que nous aussi...^^

Invité Invité

Commence par corriger un peu tes fautes " je me sans" du verbe ? sansir ??

Et au passage ya pas de "c" dans slipknot ... profites en aussi pour affiner tes gouts musicaux :P

Bon et tu sais on est pas tous utile, prend maka par exemple c'est l'exemple même du type qui sert a rien

( aie non me tappe pas aie !! )

Invité Invité

En meme temps, cets les grandes vacances, en general les gens partent et on a pas toujours un pc sous la main

et d'un coté c'est vacance l'occasion pour les boulets de flooder a mort

a mon avis d'ici peut ca va bannir en serie

Invité Invité
c'est clair, les BAN c'est en moyenne 2 par jour depuis un mois hallucinant le nombre de boulet qui viennent dès que c'est les vacances

Invité Invité

Bon et tu sais on est pas tous utile, prend maka par exemple c'est l'exemple même du type qui sert a rien

Mais j'hallucine, c'est quoi ce vieux fourbe !!!!!!!!! GNIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA ;dfqsmdqlsùdlqsùdlqsù

BON ! faut que jpense à mon coeur ... :]

Bref sympa ce genre de topic ca change des gros raleur

Invité Invité

Car cétait le premier a avoir atteind les 1000 Posts a l'époque...* 

chniff et moi ze suis meme pas respecter chnifff c inzuste

En tout cas , METAGAMES POWWWAAAA !!!!

Invité Invité

chniff et moi ze suis meme pas respecter chnifff c inzuste 

jreprend cette phrase:"chacun de vous est un membre respecté à mes yeux,je fais aucune différence "(+1)

(phrase de dante)

si j etais restée, j aurais peut etre eu cette marque de reconnaissance  (quoique je n aurais pas aidé gd monde ^^)

bah si tu sert,c toujorus bien d avoir une fille qui donne son avis sur un post avec ds filles en lingeri fine^^.

tu participe a la bonne ambiance tout comme tout le monde(sa se dit sa??).(on exclu certain boulet et con).

c'était avant le grand rush sur Meta

lol go go go,fire in the hole......

Meuh faut pas dire ça, on est tous plus ou moins utile et on va pas t'en vouloir de pas connaitre tous les trucs des consoles tu sais, du moment que tu passes du bon temps et que nous aussi...^^

+1,regardez moi je sais pas grand chose pourtant je sert a kelkechose,enfin jcroit.

Et au passage ya pas de "c" dans slipknot ... profites en aussi pour affiner tes gouts musicaux  

mdrrrrr,c vrai que slipKnot c pas genial genial mais bon chacun son truc^^.

lol tu keske ta contre lui lol,deja qu il habite dans la cambrousse arete de le faire chier mdrrrrrr

voila,pour ceu qui ont pas lu la 1er page un resumer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M