Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 chacun de vous est un membre respecté à mes yeux,je fais aucune différence Allez, une deuxième larme: Ça commence à faire beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Jprefere quand meme ma version des faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je sens que tu vas mieux dormir ce soir cookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 et on peut pas avoir des grades? en fonction de l ancienneté, de l activité, ca serai cool si leo pouvait mettre ce dans la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 vous savez, j ai été dans le top 20 des membres a une epoque ^^ si j etais restée, j aurais peut etre eu cette marque de reconnaissance (quoique je n aurais pas aidé gd monde ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ben l'histoire c'est que j'étais le deuxième membre de métagames(après bad10)à avoir eu ce titre lol,du à mon millième post(comme bad10) alalaa c'était le bon temps, j'étais en alternance, j'en glandais pas une et j'avais tout mon temps pour squatter Meta c'était avant le grand rush sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je trouve qu'en mm que pour des vacances scolaires la fréquentation est très limité comparé à y'a quelque temps!! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 En meme temps, cets les grandes vacances, en general les gens partent et on a pas toujours un pc sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 moi jai passé plus de 500 heure sur méta en moin de 1 ans parceque se site est superbe. Bien que sa mai value une sale année scolaire. L e probléme c'est que je me sans inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant