Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 voila je voudrait tout simplemnt remercier ce site et ceux qui l'on crée car il super cool et bien fait généralement on nous repond c pour sa que je voulait simplement vous remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 eh ben ils tombent les remerciements en ce moment lol merci a toi c'est vrai, je le répète, que ce site est génial, ainsi que membres, modos et admins bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Que c'est beau un monde qui s'aime... Allez, une larme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 merci bien c'est toujours sympa des remerciement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ben c'est beau ça colas25,je te remercie en tous cas,c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c est marrant de lire ce genre de message ts les jours ^^ on voit que vous etes appréciés ^^ dante, pkoi es tu un membre respecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Parce qu'il est passé sous le bureau...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 dante, pkoi es tu un membre respecté ? C'est parce qu'il sort des vannes comme personne... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=432742&page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Car cétait le premier a avoir atteind les 1000 Posts a l'époque...* Bad l'avait aussi, mais plus maintenant je sais pas pourquoi... Merci Colas pour les remerciements ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ben l'histoire c'est que j'étais le deuxième membre de métagames(après bad10)à avoir eu ce titre lol,du à mon millième post(comme bad10)mais aussi parce que ses millièmes était,non au freepostage mais de l'aide que je donnais aux membres sans me prendre le chou(que ça soit débutant ou le contraire,aucune différence pour moi )et je suis aussi du genre à ne pas me prendre la tète aussi peut etre que c'est du à ça mais bon ce n'est qu'un titre virtuel,chacun de vous est un membre respecté à mes yeux,je fais aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant